● Plage de Lovina
Cette station balnéaire est l'une des meilleures découvertes de la côte nord. la plongée sous-marine pour explorer les incroyables fonds marins de cette région. En plus des barrières de coraux, il est possible d'apercevoir les dauphins. , en hommage à cet animal majestueux, est un repère touristique très fréquenté.
► Indonésie ! pour un voyage inoubliable
Entouré par un magnifique paysage tropical, vous serez intrigué par les statues de têtes de dragons qui ornent les bassins d'eau chaude.
En outre, il est possible de faire une randonnée qui vous mènera vers la cascade de Singsing.
● Le palais de Tirtagangga
Le terme Tirtagangga peut être traduit par “eau du Gange”. Cela témoigne du Caractère sacré des sources de Tirtagangga.
En vous promenant autour du palais, vous trouverez de magnifiques jardins, plusieurs sources, des rizières mais aussi des bains. transporter par cet espace particulièrement agréable et son ambiance reposante.
● Le lac Bratan
Le lac Bratan se trouve à Bedugul, au nord de Bali. Il s'agit du second plus grand lac de l'île. vous pourrez visiter le temple Ulun Danu Bratan.
Il y a une tradition sympathique perpétuée par les locaux : puisque ce monument figure sur le billet de 50 000 RP, la coutume veut que le visiteur prenne en photo face au temple en locataire un billet de ce type.
● Amed
Au nord-ouest de Bali, Amed est une destination qui mérite de figurer sur votre liste. La plage d'Amed compte parmi les plus belles plages de sable blanc à Bali. .
Les fonds marins d'Amed ne sont pas célèbres uniquement pour leur beauté. la Seconde Guerre Mondiale. Ce navire américain a été torpillé en 1942. Il est devenu un site mythique pour les plongeurs du monde entier.
● Candi Dasa
Au niveau de la côte se trouve Candi Dasa. En plus de ses plages incroyables, cette ville se distingue par une ambiance authentique.
Durant la visite de ce bout de paradis, vous aurez la chance de découvrir le temple de Goa Lawah, le village de Tenganan ou encore de faire du yoga au Lotus Lagon. 000 m d'altitude.
● La péninsule de Bukit
Située à l'extrémité sud de Bali, cette péninsule est constituée d'un groupement de plusieurs petites îles. Ne manquez pas le temple Uluwatu mais faites attention surtout aux petits singes qui pourraient vous dérober quelques affaires.
Il faut savoir que la station balnéaire de Nusa Dua se trouve sur la péninsule de Bikit.
● Nusa Penida et Nusa Lembongan
Nusa Penida et Nusa Lembongan peuvent être visitées ensemble. En effet, Nusa Lembongan se trouve au nord de Nusa Penida. À proximité, il est également possible d'accéder à l'île de Nusa Ceningan.