Cap maintenant sur le potager, probablement l'un des espaces les plus intéressants de l'hôtel. Celui-ci a été méticuleusement organisé sur plusieurs niveaux. éviter que certaines maladies (si maladies il ya) ne se propagent. du climat humide. par le chef des deux restaurants, Ricardo Luján.
En 2012, il déménage au sud de l'Asie, et tombe amoureux de la culture et de la cuisine : « Je viens de l'autre côté du monde, mais le climat est le même. On retrouve donc les mêmes ingrédients, et cet amour pour la cuisine épicée (…) ils vous soutiennent pour un bout de temps », nous explique-t-il, entre deux gorgées de café très serré.
D'un côté, Crudoparfois mariné et accompagné de petits toasts, parfois enveloppé dans de l'algue et du riz. Rockaoù l'on savoure des plats inspirés du monde, autour de poisson, mais également de viande et de légumes. du potager. 'est primordial que les employés comprennent comment développer les ingrédients, parce que c'est important d'établir une connexion avec le produit. de motivation pour eux. » Dans les cuisines du Six Senses, c'est donc le facteur émotionnel qui compte.
Bali a beau être une île, le poisson n'y est pas si courant. notamment le porc, très commun à Bali – seule île d'Indonésie à ne pas être majoritairement musulmane. Chez les producteurs locaux. Côté vin, le choix est assez restreint. c'est pourquoi celui-ci recommande vivement de goûter aux jus et à la bière au gingembre – le tout fait maison.