Inutile de partir au bout du monde pour un voyage de noces.
Le voyage de noces a bien évolué. Si les couples choisissaient de partir presque immédiatement après le mariage, ce n'est plus vraiment le cas. Souffler un peu et prendre le temps de planifier le voyage de leur rêve, tout en économisant. Et selon une étude menée aux États-Unis par Journo Research, les destinations les plus lointaines ne sont pas nécessairement les plus prises.
On retrouve tout de même, en première position, Hawaï, avec une moyenne de Plus de 12 000 recherches. Les plages paradisiaques, la nature luxuriante et les volcans en font une destination phare des lunes de miel. Bora-Bora. La dolce Vità vestimentaire en effet les amoureux, notamment sur la côte Amalfitaine. D'autres lieux situés en Italie sont particulièrement prisés pour leur côté romantique et chic, comme la Toscanne, Venise, le lac de Côme ou encore les Pouilles.
“Qu'il s'agisse des belles plages d'Hawaï, de la richesse culturelle de la Grèce et de l'Italie ou du luxe isolé de Bora Bora, ces résultats fournissent des informations précieuses tant aux agents de voyages qu'aux couples qui planifient leur lune de miel” a commenté la marque de bijoux Mark Broumand pour laquelle l'étude a été réalisée.